Qu'est ce qu'on fait pendant Sophie, la Harpiste?
Spectacle humoristique, musical, poétique et décapant
PRIX du OFF du Festival Mont-Blanc d'Humour.
Un one-woman-show d’une originalité rafraîchissante... Des aventures cocasses et touchantes interprétées par une Sophie Bonduelle dotée d’un sacré tempérament et d’un humour ravageur.
Seule en scène et avec son instrument, Sophie la Harpiste, tour à tour concertiste, intermittente du spectacle, professeur nous raconte avec un humour féroce, un regard sans concession, le monde qui l'entoure et ses travers. Tout y passe : le public, les élèves, les compositeurs, la musique contemporaine. De plus et pour ne rien gâcher, ses doigts de fée font de la harpe un instrument tout terrain : du Baroque à la musique Contemporaine en passant par le Rap.
Spectacle musical déjanté pour toute la famille!
Pourquoi on aime Sophie, la Harpiste ?
Niché au coeur de caves médiévales d’un ancien hotel particulier, le théâtre de l’Essaïon donne un souffle nouveau à l’univers du spectacle. Que ce soit par des spectacles contemporains, des grands classiques, des concerts, des théâtres, on aime y voir les petits et les grands rigolez au rythme des instruments, admirez les acteurs au rythme de leurs pas et par dessus tout, on aime voir ce beau moment de partage !
Comment on y va ?
Théâtre Essaïon - 750046, rue Pierre au Lard,
75004 PARIS
Ligne 1 (Hotel de Ville), ligne 11 (Rambuteau), lignes 1 - 4 - 7 - 11 - 14 (Châtelet).
Bus 38 - 47 - 75 - 29 (Centre Georges Pompidou).
Ces activités pour enfants pourraient vous plaire...
ans
N’est pas Père-Noël qui veut!
10 ans