Qu'est ce qu'on fait pendant LE DINDON?
Pontagnac, coureur de jupons invétéré, cherche obstinément à séduire Lucienne Vatelin qui lui déclare qu’elle restera fidèle à son mari... sauf si celui-ci la trompe et qu’elle en a la preuve.
Il n’en fallait pas plus pour faire croître l’ardeur de Pontagnac qui va tout mettre en œuvre pour parvenir à ses fins, dans un tourbillon de quiproquos et de péripéties rocambolesques !
Pourquoi on aime LE DINDON ?
Après Beaucoup de bruit pour rien, Le Mariage de Figaro et Ruy Blas, Les Nomadesques reviennent avec Le Dindon de Feydeau, leur nouvelle création tout public, une comédie taillée sur mesure pour cette fine équipe dont la folie et le sens du rythme ne sont plus à démontrer.
LA PRESSE EN PARLE
« La mise en scène est efficace et respectueuse des mécanismes de l’intrigue, portée par des comédiens qui jouent avec brio » Politique magazine
Comment on y va ?
Théâtre le RANELAGH - 750165 rue des Vignes
Ligne 9: La Muette
Ligne 6: Passy
RER C: Boulainvilliers
22,52,32,70,72