Qu'est ce qu'on fait pendant L’appel du large: sur les traces de Vaina et Maui en Polynésie?
Ah, les longues plages de sable fin, les cocotiers frôlant une eau translucide, les colliers de fleur en signe de bienvenue… La Polynésie nous évoque un monde paradisiaque.
Alors, durant une semaine, les enfants partent à la découverte de ce pays aux antipodes, la Polynésie !
Au programme: Ori Thahiti (danse thaitienne), Architecture, Tuaro Maohi (sports ancestraux), Haka, Initiation au tatouage, créativité et cuisine !
Dans le détail:
Grâce au dessin animé Vaïna, les enfants embarqueront directement pour la Polynésie.
Pour commencer, ils recréeront, à petite échelle, un village traditionnel, en utilisant les mêmes matériaux utilisés à Tahiti, au cours de l’atelier Architecture.
Une Heiva, grande fête traditionnelle qui se déroule précisément en juillet sera aussi organisée ici : Ori Tahiti, danses tahitiennes traditionnelles et Haka, alterneront avec les Tuaro Maohi (sports ancestraux).
Coiffe et paréo sont de mise et seront réalisés en Créativité.
Enfin, pas de découverte de pays sans goûter à sa Cuisine. Stéphanie emmènera les enfants pour un voyage gustatif et une découverte de plats traditionnels.
Pourquoi on aime L’appel du large: sur les traces de Vaina et Maui en Polynésie ?
Pour pas très cher, mais pour une plongée merveilleuse et sacrément complète à Tahiti, déposez vos enfants dans le 16eme arrondissement de Paris. Durant une semaine, ils découvriront le monde paradisiaque de la Polynésie! Bonheur garanti!
Comment on y va ?
Apprends et rêve - 7501669, rue de l'Assomption
75016 PARIS
Ligne 9 Ranelagh
Lignes 22 et 52 Ranelagh
Ces activités pour enfants pourraient vous plaire...
ans
Visite privée : Meurtre au Musée Rodin - cluedo géant
10 ans