Qu'est ce qu'on fait pendant Fantaisies pour Alice?
Une immersion dans le monde d’Alice. Un voyage avec des personnages hauts en couleurs, loufoques et décalés.
Alice part à la poursuite d’un Lapin blanc, en course contre le temps. Un monde fantastique, musical, onirique et déjanté va s’ouvrir à elle. Il se mêlera à un autre, fait d’une justice particulière, d’insolence et de logique. Dans Fantaisies pour Alice, les mots retrouvent leur sens premier, ce qui s’avère tour à tour drôle et surprenant.
Texte de Richard Demarcy, inspiré du conte de Lewis Carroll
Mise en scène : Julien Valverde et Joy Belmont
Avec : Joy Belmont, Sixtine Gignoux, Claire-Marie Rigaud, Marguerite Teulet, Julien Valverde
NB :
Le tarif enfant ne s'applique que pour les - de 12 ans. Merci de prendre le tarif adulte pour les enfants âgés de 12 ans et plus.
Le théâtre est en plein air. Prévoyez les protections adéquates (lunettes de soleil, chapeau, eau, petite laine en soirée...).
Pourquoi on aime Fantaisies pour Alice ?
Allez-y, courrez-y, pendant qu'il fait beau à Paris !! Le Théâtre de Verdure est magnifique : la scène est une pelouse, les décors sont des arbres, les gradins sont au soleil... C'est sans doute l'une des plus jolies sorties en plein air à faire en famille !
Comment on y va ?
Théâtre de Verdure - 75016Parc du Pré Catelan, Paris – Bois de Boulogne
Porte Maillot - ligne 1
Porte Dauphine - ligne 2
244, arrêt Pré Catelan-Bagatelle