Qu'est ce qu'on fait pendant Drôle de couples?
Un spectacle en plein air qui va étonner vos enfants
Feydeau, "L'homme de paille" / Courteline, "Les Boulingrins".
Quand la folie de Feydeau croise l'impertinence de Courteline, absurde et burlesque sont au rendez-vous !
Une histoire hors du commun pour les petits et les grands
Quand un individu veut épouser une femme qui n'est autre qu'un homme, et qu'un couple pète un plomb devant leur invité, tout le génie comique de ces deux auteurs s'exprime dans un spectacle jubilatoire.
Mise en scène : Christophe Guillon
Avec : Joyce Brunet, Thomas Grascoeur, Emmanuel Guillon
Les informations pratiques pour ce spectacle famille en plein air
- Les enfants de moins de 3 ans ont l'entrée gratuite.
- Le placement est libre.
- En cas de forte pluie (étant un théâtre en plein air), le spectacle est annulé. Les spectateurs pourront reporter à une autre date ou bien être remboursés. Prévoyez aussi des protections adéquates (lunettes de soleil, chapeau, eau, petite laine en soirée...).
Pourquoi on aime Drôle de couples ?
Allez-y, courrez-y, pendant qu'il fait beau à Paris !! Le Théâtre de Verdure est magnifique : la scène est une pelouse, les décors sont des arbres, les gradins sont au soleil... C'est sans doute l'une des plus jolies sorties en plein air à faire en famille !
Comment on y va ?
Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare - 75016Parc du Pré Catelan, Paris – Bois de Boulogne
75016
PARIS
Porte Maillot - ligne 1
Porte Dauphine - ligne 2
244, arrêt Pré Catelan-Bagatelle
Ces activités pour enfants pourraient vous plaire...
5 ans