Qu'est ce qu'on fait pendant Chasse aux Space Invaders - Street art spécial Pixel art?
Cette visite est privatisée pour votre groupe.
Vous avez rendez-vous avec Camille dans un quartier touristique ou bien bucolique (et pourquoi pas les deux!), selon le parcours choisi.
Elle vous expliquera tout sur Invaders, ce street-artiste complètement fou qui a décidé d'envahir la planète en donnant vie aux petits montres de Space Invaders, le jeu d'arcade des années 70 / 80, sous forme de pixel art.
Ceux-ci courent maintenant sur les murs de près de 80 villes dans les mondes. Les avez-vous vus ?
Dans le quartier que vous avez choisi parmi les 10 circuits disponibles, nous nous promenons d'Invader en Invader. Vous collectionnez les mosaïques en pixel art et vous accumulez des points, grâce à l'application FashInvaders. Vous allez vraiment progresser dans le classement des 130 000 joueurs grâce à ces visites vraiment spéciales !
Parcours possibles :
- Montmartre ;
- République – Canal Saint-Martin – Belleville ;
- Saint-Michel – Saint-Germain-des-Prés ;
- Champs-Elysées – Tour Eiffel ;
- autour de Bastille ;
- autour du Père Lachaise ;
- autour de la Plaine Monceau (Paris 17ème)
- les Halles – Le Marais
- Jardin des plantes
Informations pratiques
Si vous ne faites pas encore partie des 130 000 joueurs du jeu FlashInvaders, ce "Pokemon Go" rétro et arty qui sert de fil rouge aux chasses aux Invaders, vous pourrez l'installer avec Camille.
Pourquoi on aime Chasse aux Space Invaders - Street art spécial Pixel art ?
Pour peu qu'on lève le nez, on en voit partout. Ces petites oeuvres réalisées à partir de mosaïques envahissent la ville. C'est le moment de comprendre qui est derrière cette invasion !