Terminée

Palais de Tokyo - 75116

Voyage au cœur de l’infiniment petit

Visite-atelier

Présence d'un adulte
2h00 Durée
Bébés autorisés sur demande
5-10
ans

Qu'est ce qu'on fait ?

Et si votre enfant se glissait dans la peau d’un scientifique pour percer les mystères de l’infiniment petit ? Pour cette première enquête, le Palais de Tokyo propose une exploration aux frontières de l’art et de la science. Ouvrez bien les yeux, et munissez-vous d'outils, collectez des indices, analysez-les au microscope et à l’aide d’un projecteur rendez visible l’invisible ! Des territoires fantastiques se dessineront devant les yeux émerveillés de vos enfants…

Pourquoi on aime ?

Rendre visible l'invisible! Tout un programme surtout quand c'est l'atelier Tok-Tok qui s'en charge pour découvrir la magnifique exposition Rêves des formes.

Comment on y va ?

Palais de Tokyo - 75116

13, avenue du Président Wilson, 75116 PARIS

Métro

Arrêt Alma-Marceau ou Iéna Ligne 9

Bus

Lignes 32, 42, 72, 80, 82 et 92

Et après on fait quoi ?

Café du musée du quai Branly

37 quai Branly, 75007 PARIS

Juste de l'autre côté de la Seine, promenez-vous dans les jardins du musée du quai Branly, et arrêtez-vous au café du musée.

Voie express Rive gauche

Port du Gros-Caillou

En sortant du MAM, prenez le pont de l'Alma et rejoignez les voies sur berges. Balade, buvette, activités sont disponibles. Il y en a pour tous les goûts et ne vous en privez pas.

Place des Etats-Unis

2 rue de Lubeck, 75116 PARIS

En remontant l'avenue d'Iena, vous tomberez sur la place des Etats-Unis. Une statue de la liberté en bronze s'y trouve depuis 1885. Un cadeau des Américains. On trouve également un monument à La Fayette et Washington. Vos enfants pourront se défouler dans l'aire de jeux.