samedi 2 septembre 2017

75116

Voyage au cœur de l’infiniment petit

Palais de Tokyo

Visite-atelier

de 14:30 à 16:30

5-10 ans

Places restantes

5

enfant

Qu'est ce qu'on fait ?

Et si votre enfant se glissait dans la peau d’un scientifique pour percer les mystères de l’infiniment petit ? Pour cette première enquête, le Palais de Tokyo propose une exploration aux frontières de l’art et de la science. Ouvrez bien les yeux, et munissez-vous d'outils, collectez des indices, analysez-les au microscope et à l’aide d’un projecteur rendez visible l’invisible ! Des territoires fantastiques se dessineront devant les yeux émerveillés de vos enfants…

Pourquoi c’est bien ?

Rendre visible l'invisible! Tout un programme surtout quand c'est l'atelier Tok-Tok qui s'en charge pour découvrir la magnifique exposition Rêves des formes.

Comment on y va ?

Adresse

13, avenue du Président Wilson, 75116 PARIS

Métro

Arrêt Alma-Marceau ou Iéna Ligne 9

Bus

Lignes 32, 42, 72, 80, 82 et 92

Et après on fait quoi ?

Café du musée du quai Branly

Juste de l'autre côté de la Seine, promenez-vous dans les jardins du musée du quai Branly, et arrêtez-vous au café du musée.

37 quai Branly, 75007 PARIS

Voie express Rive gauche

En sortant du MAM, prenez le pont de l'Alma et rejoignez les voies sur berges. Balade, buvette, activités sont disponibles. Il y en a pour tous les goûts et ne vous en privez pas.

Port du Gros-Caillou

Place des Etats-Unis

En remontant l'avenue d'Iena, vous tomberez sur la place des Etats-Unis. Une statue de la liberté en bronze s'y trouve depuis 1885. Un cadeau des Américains. On trouve également un monument à La Fayette et Washington. Vos enfants pourront se défouler dans l'aire de jeux.

2 rue de Lubeck, 75116 PARIS

Réservation Newsletter