samedi 24 juin 2017

15:00

Cadet d'eau douce

Club de l'Etoile

Ciné-concert

de 15:00 à 17:00

7-14 ans

Places restantes

6

enfant

4

adulte

Qu'est ce qu'on fait ?

SYNOPSIS

Le jeune William Canfield retrouve son père propriétaire d’un vieux bateau qui navigue sur le Mississippi. Le vieux Canfield voudrait que son fils l’aide mais William a mieux a faire, il est amoureux de Kitty, la fille d’un banquier qui possède un magnifique steamer. 

Ce film est diffusé en version française

 

De : Charles Reisner
Avec : Buster Keaton, Ernest Torrence, Tom McGuire
Sortie : 2017 (reprise de 1928) | Durée : 1h11 | Nationalité : Américain

Des musiciens seront présents durant le film au Club de l'Etoile. La séance sera suivie d’une activité mimes / jeux du corps avec AICOM et d’un goûter Bio C Bon et Papy popcorn. 

Pourquoi c’est bien ?

Buster Keaton! Une légende ressort sur grand écran au Club de l'Etoile. Cette superbe salle en plein centre de Paris organise pour cette projection un concert durant le film avec des musiciens! Une expérience magnifique à vivre en famille! Des activités sont ensuite proposées à la fin du film pour prolonger ce super moment!

Comment on y va ?

Adresse

14, rue Troyon

75017 PARIS

Métro

Charles de Gaulle Etoile

Lignes 1, 2 et 6

Bus

Lignes 92, 30, 31, 341

Et après on fait quoi ?

Arc de Triomphe

On passe très souvent devant mais qui a véritablement eu la chance de monter en haut de l'Arc de Triomphe et de comtempler Paris ainsi ? Si ce n'est pas encore fait, tâchez de vous y rendre, ça vaut le coup d'œil.

Place Charles de Gaulle

Schwartz's Deli Niel

Rejoignez l'Avenue Niel pour vous offrir un déjeuner dans l'un des meilleurs "diners new yorkais" qui vous transportera le temps d'un repas au cœur de Big Apple. L'ambiance y est décontractée, la décoration originale et les assiettes très copieuses. Vos enfants en raffolerons. Pour vous,nous conseillons leur Burger forestier à base de champignons et huile de truffe : un délice!

22, avenue Niel, 75017 PARIS

Déjeuner au Purple Bar (l'Hôtel du Collectionneur)

Profitez de votre venue dans le quartier pour aller déjeuner au Purple Bar de l'hôtel du Collectionneur avant de vous rendre au Club de l'étoile. Le cadre année 30 de ce bar offre une ambiance très agréable, dans lequel vos enfants se régaleront d’un menu élaboré rien que pour eux. Ils choisiront comme des grands entre la « Pâte du Chef », un « Croc’O délices » ou un « Club super S »! Un déjeuner de famille savoureux et agréable garanti!

51-57 rue de Courcelles, 75008 PARIS

Réservation Newsletter