Prochaine date sam. 15 Décembre

Théâtre du Ranelagh - 75016

Augustin, pirate des Indes et le coffre aux épices

Théâtre en famille

10.00€ / Enfant
20.00€ / Adulte
Présence d'un adulte
1h Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
3 ans

Qu'est ce qu'on fait ?

Mise en scène  Marc Wolters

Avec  Julien Large ou Tullio Cipriano ou Adrien Noblet

Lumières :Julie Duquenoÿ

 

Augustin Volubile Poivre a 6 ans quand il devient capitaine d’un bateau pirate, sa passion : les épices.

Pour débusquer le trésor du Maharadja de Pondichéry, Augustin et son équipage (les enfants du public) vont traverser l’Océan indien à dos de baleine à bosse, découvrir la cannelle, les girofliers, échapper aux tigres….

Pourquoi on aime ?

Un vrai conte de pirates sur la route des Indes, un voyage olfactif, interactif, plein d’invention et de bonne humeur !

N.B: La billetterie ouvre 45 minutes avant le début de chaque représentation et l’accès à la salle se fait à partir de 30 minutes avant le début de chaque spectacle. Tous les spectacles commencent à l'heure. Le théâtre ne garantie pas l'entrée après le début de la représentation même si vous avez réservé et payé vos places. Dans le cadre du Plan Vigipirate, les valises ou sac volumineux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du théâtre. Placement numérotés. Billets enfants pour les moins de 26 ans.

 

 

Comment on y va ?

Théâtre du Ranelagh - 75016

5, rue des Vignes 

75016 PARIS

Métro

Ligne 9 La Muette

Ligne 6 Passy

Ligne C Boulainvilliers ou Maison de la radio

Bus

Lignes 22, 52, 32, 70, 72

Et après on fait quoi ?

Manège des Petits Cavaliers du Ranelagh

1, avenue Prudhon, 75016 PARIS

C'est le manège de chevaux de bois le plus ancien de Paris puisqu'il se tourne à la manivelle ! Au coeur des jardins du Ranelagh, cet espace vert, mériterait d'être plus connu ! Située a l'orée du bois de Boulogne, les jardins de Ranelagh sont aussi pourvus de pistes cyclables qui facilitent le passage direct au bois de Boulogne.

Radioeat

116, avenue du Président Kennedy, 75016 PARIS

C'est le nouveau restaurant de la Maison de la Radio avec une vue imprenable sur la Seine et la tour Eiffel. Le chef Thierry Bassard propose un restaurant contemporain et élégant conçu par l'architecte Stéphane Maupin. Un must see et un must eat!

A la baguette de Mozart

56, avenue Mozart, 75016 PARIS

Cette boulangerie-pâtisserie, face au Métro Ranelagh vous fera saliver! Les jolis pains de tradition mais aussi la pâtisserie sont d'une qualité rares! Entre meringue et velours craquant aux framboises, dacquoise chocolat, trésor aux fraises ou exquise tarte au citron, on ne sait que choisir!